Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
26 septembre 2008

tout doucement ...

Les échanges d'ATCs reprennent tout doucement...
Il faut dire que la perspective
de mon déménagement dans quelques mois
m'empêche un peu de
m'abandonner à cette activité...
Mon penchant naturel à ne jamais refuser
me permet d'avoir un léger flux
qui me convient pour l'heure.

Voici les 3 dernières ATCs tombées dans ma b.a.l.

La première, dont l'auteure (il paraît qu'on a le droit maintenant de féminiser...
mais dieu que c'est moche... on s'y fera sans doute... à la longue)
répond au doux nom d'Albine
Elle m'a grâtifiée d'une superbe ATC
aux couleurs d'automne
que j'affectionne particulièrement...
même si au fond, je n'ai pas vraiment
de couleurs fétiches... contre une ATC
"couleurs d'occitanie"

Couleurs_d_automne_Albine_2008  Albine    sang_et_or_ou_couleurs_du_drapeau_occitan_6_2008

Et ce matin, m'arrive un duo...
de "citron bleu" alias Laurence R... de La Rochelle...
elle m'a envoyé le maire du mariage et une invitée

monsieur_le_Maire_Laurence_R_2008   melusine_Laurence_R_2008   Laurence

Le côté un peu asiatique du maire
lui donne un air rigolo
et la jolie mélusine est attendrissante
avec ses joues roses et son ventre rebondi...
à moins que ce ne soit un bouquet de fleurs?

je posterai ici mes deux ATCs quand
l'échange avec Laurence sera clos

A très bientôt

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité