Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
31 mars 2010

deux histoires à voyager...

Voici une nouvelle catégorie consacrée à Odile R
avec laquelle j'échange régulièrement.
Pour commencer cette page je vous propose
une sélection des ATCs que j'ai reçues d'elle.
Je les ai choisies au hasard dans mon album,
afin de retracer une histoire de nos échanges.

Cette série montre bien la diversité de ses créations,
diversité que l'on retrouve aussi, chez les autres ATC-ènes
car chaque carte est une histoire à elle seule.
 

Ete_indien_Odile    orientales_Odile_R_2009   clairi_re_pour_Domito_Odile_R

en_langue_d_Oc   envol_de_paillettes_Odile_R   Ma_chaumi_re_Odile_R

petit_poisson_Odile_R   ros_e_perl_e_Odile_R   Printemps_a_Pekin_Odile_R

Et ci  dessous, voici le dernier de tous nos échanges.
Odile a utilisé ici, des tissus, papiers et autres matières
rapportés de son voyage en Thaïlande.
Si ça, ce n'est pas toute une histoire
sur un si petit rectangle... 

En ce qui me concerne je n'ai pas quitté mon atelier...
J'ai simplement fouillé dans mes trucs
pour essayer de rassembler quelques bidules
qui pourraient me faire penser à l'Asie...
J'en ai fait cette composition et quelques autres
qui ne demandent qu'à partir en voyage...
Avis aux amateurs ...
et pour cela consulter la rubrique :
ATCs à échanger de ce blog.   

IMG_0001 Odile        Asie_0202101

Merci à Odile
A bientôt

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité