Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
27 septembre 2009

Septembre... la rentrée !

La rentrée des classes est achevée
et chacun reprend son rythme.
C'est le moment pour moi de reprendre
la fabrication des ATCs... à un rythme
moins soutenu que par le passé en ce qui me concerne.
Voici les oeuvres reçues dans le courant de l'été
pour des promesses d'échanges passées avant juillet.

Et pour commencer un échange de la main à la main
avec Simone qui comme chaque été
vient passer quelques vacances dans la Bretagne
de ses origines... le Morbihan.
C'est une occasion de nous rencontrer
d'échanger quelques bricoles...
accompagnées de bavardages.
Voici un travail abstrait dont j'aime particulièrement
les couleurs et les reliefs.

cadeau_de_Simone_2009  Simone  essai_piqu__libre_1809094

Janine a réalisé cette très jolie "moitié-moitié"
dans des ton naturels chics.

moiti__moiti__Janine_4_2009  Janine  pr_mices_d_automne_1809095

Brigitte, ma petite bretonne préférée,
m'a réalisé cette jolie rose au ruban
et moi une poulette qui vient remettre
nos échanges à l'endroit.

rose_enrubannee_Brigitte22_2009 Brigitte  basse_cour_1809093

Adeline m'envoie cette corbeille bien garnie
en broderie blackwork.

panier_blackwork_Adeline_2009  Adeline rose_or_et_perles_2009

Et pour clore cette page,
Anne a encore excellé dans cette broderie
d'une finesse extrême.

arbre_perl__Anne_L_2009  Anne bouquet_de_roses_2009

Merci à toutes que vous ayez visité ce blog
ou échangé avec moi.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité