Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
30 juillet 2009

Septembre, oct... suite et fin...

Voici la fin de nos échanges sur l'année
entre Christine et moi.

Une année colorée qui n'a été que du bonheur
pour moi car Christine m'a vraiment gâtée.

Septembre

septembre_2008_les_mois_de_l_annee_Christine Christine      septembre_2008

Octobre

octobre_les_mois_de_l_annee_Christine Christine    octobre_2007

Novembre

novembre_2008_les_mois_de_l_annee_Christine Christine    novembre__2007

Décembre

decembre_2008_les_mois_de_l_annee_Christine Christine     d_cembre_2007

Et pour finir un petit bonus
dont Christine me gratifie.

initiale_D_pour_Domi_Christine_M Christine      les_souris_de_gemma

   A laquelle j'ai répondu avec
une ATC réalisée à partir d'une décoration
envoyée par Gemma, d'Espagne.

Merci pour cette année passée ensemble Christine !!

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité