Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
31 mars 2010

rêveries...

Et pour commencer la nouvelle année avec France,
une nuit d'hiver interprétée de deux manières.

nuit_d_hiver_France France          nuit_d_hiver_0501101

Puis un échange sur l'Asie... toujours la conséquence
des tribulations d'Odile.

Asie_France France      Asie_portrait_1802102

et sur une idée "timbrée" de France
voici nos réalisations suivantes.
Pour France une composition inspirée
par un timbre sur TURNER.
Quant à moi, j'ai réutilisé le timbre
sur l'enveloppe de France qui m'a inspiré
cette mise en scène pour un "thé ou café".
Le manque de place m'a empêchée de mettre
deux chaises... alors...   

timbre_France France         invitation_timbr_e

A très bientôt.      

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité