Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
31 mars 2010

évasion et prestige....

voici les derniers échanges avec Cris.
Des thèmes lancés au hasard
de nos envies...
et voilà ce que ça donne

Oriental, le 1er échange.
Cris a apporté un soin tout particulier à cette réalisation.
Le quadrillage rappelant l'enfermement
des femmes dans certains pays
mais soulignant en même temps
que sous le voile les femmes restent féminines.

orientale_Cris  Cris       orientale_2711091

Asiatique le second, et comme
pour le précedent et d'autres avant,
inspiré par Odile R la grande aventurière
toujours par monts et par vaux...

geisha_Cris   Thailande_0102101

enrubanné le troisième... avec, pour Cris
des marques prestigieuses qui apportent
une touche chic à cet échange,
mon ATC étant plus ... campagnard et local !

jeux_de_rubans_Cris    rubans_imprimes_1802101

Merci Cris et à  bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité