Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
3 octobre 2009

matière à... et manière de...

Fabienne a encore bien travaillé
et son blog (ci-contre) en atteste.
Elle réussit une fois de plus un savant
mélange de matières...
que j'ai essayé de réutiliser...

stripes_2_Fabienne  Fabienne  arbre_piqu__libre_1809092

Cette ATC est un autre aperçu de ses talents.
Je lui ai répondu avec la première ATC réalisée
en brodrie piqué libre agrémentée de broderies main.

lutradur_Fabienne  Fabienne  prairie_piqu__libre_sept_1809096

Et puis une réalisation d'Elodie...
qui marche sur les traces de sa maman.

ATC_coquillage_Elodie_100709  Elodie  sous_les__toiles_2009

Merci à vous deux !

Publicité
Commentaires
A
De bien jolies ATCs ! J'adore celle de la deuxième ligne avec toutes ces belles fleurs multicolores ! si un jour tu veux faire un échange avec moi, pas de problème ! voici l'adresse de ma galerie ATC<br /> http://www.flickr.com/photos/28015513@n05/<br /> bises
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité