Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
12 septembre 2008

de la Bretagne à l'Occitanie...

Une belle broderie vient de tomber
dans ma b.a.l....signée : Anne!

petit_alphabet_Anne_L  Anne     black_and_white_1_2008

malheureusement, la médiocrité de l'image
ne rend pas vraiment compte
de la finesse du travail
ni de la beauté du tableau final.
Mais je puis vous dire que c'est
un véritable travail d'orfèvre!!!
Bravo aux doigts de fée d'Anne!

Voici les couleurs de l'Occitanie avec Odile
qui font suite à notre échange
sur les couleurs du drapeau Breton...

Occitanie Odile  sang_et_or_couleurs_du_drapeau_occitan_1

un échange harmonieux...
qui contraste avec l'échange précédent
que nous avions fait sur
les couleurs du drapeau breton!

Partie donc sur ces deux couleurs flamboyantes
j'ai réalisé cette petite série dans le même esprit
que je propose à l'échange.

sang_et_or_ou_couleurs_du_drapeau_occitan_2_2008 2 sang_et_or_ou_couleurs_du_drapeau_occitan_3_2008 3 sang_et_or_ou_couleurs_du_drapeau_occitan_4_2008 4

sang_et_or_ou_couleurs_du_drapeau_occitan_5_2008sang_et_or_ou_couleurs_du_drapeau_occitan_6_2008 6 sang_et_or_ou_couleurs_du_drapeau_occitan_7_2008 7

voilà... l'embarras du choix!
Les n° 3, 6, 7 sont déjà attribuées...
et le reste aussi...

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité