Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
13 avril 2007

TOP! départ, c'est parti pour les ATC!!!

Bonjour,
c'est moi, Chiffon
cela fait quelques jours que je ne suis pas venue vous voir.
Il faut dire que ma créatrice a été très occupée ces derniers temps
avec les vacances scolaires il y a toujours du monde à la maison
et le travail va avec.
C'est le printemps et j'ai rendu visite à mon arbre dans le jardin.
Bobine m'accompagnait, il me suis comme un petit chien!...euh...ben oui!

Photo_162
Et voilà le monstre, il est à moi.
C'est mon arbre à cacahuètes. Il était sur le point de disparaître et je l'ai sauvé. Ben oui, moi je le trouve encore très beau ! C'est pas parce qu'il est vieux qu'il doit finir à la poubelle. Il perd ses boules par endroits et je lui les recolle. Il est un peu de gingois, certes, mais au fond ça lui va bien! Il est comme les plaids : il embellit en  prenant de l'âge.

Aujourd'hui est un grand jour et cela fait beaucoup de choses en peu de temps! Après le grand saut dans le blog de ma créatrice, je dois vous raconter ce qu'il lui arrive : elle vient de recevoir ses deux premiers ATC, le même jour ! Ils sont sublimes. Elle les prends comme une offrande. Elles sont pleines de poésie et lui vont droit au coeur. Elles resteront l'emblême d'une nouvelle ère pour elle qui j'espère durera. Elle avait préparé deux ATC, en prévision d'un premier échange et il se trouve qu'elles correspondent bien à celles qu'elle a reçues : un peu comme une réponse en écho. Vous pourrez juger par vous mêmes car elle les mettra sur son blog, mais avant cela elle attendra que ses ATC soient reçues par ses correspondantes. Elles doivent en avoir la primeur!!
Je vous laisse pour ce soir, à bientôt.

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité