Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
14 avril 2007

Que de fleurs!

Photo_012
Bonjour,
je suis très émue de constater
que j'ai eu quelques visites depuis mes débuts
et cela me fait chaud au coeur.
Aujourd'hui, je suis partie à l'aventure dans la nature.
Photo_163
Je voulais cueillir des fleurs des champs.
On dit qu'il n'y en a plus beaucoup
mais je crois qu'elles sont de retour,
regardez ! Approchez-vous !
Photo_164
Je suis revenue avec un gros bouquet :
j'ai trouvé des pissenlits, des paquerettes, du lierre bleu,
du trèfle et des boutons d'or, c'est pas beau!
Coucou, je suis là !
  Photo_160  Photo_159
J'ai rencontré aussi Patine et Patinette.
On a taillé une petite bavette,
ils sont aussi bavards l'un que l'autre
et en plus ils ne sont jamais d'accord.
Comme il faisait très chaud
Photo_161   Photo_162
je me suis installée à l'ombre des bambous et j'ai pris un bon livre
Photo_172   Photo_176
Dans quelques jours je vais partir pour une grande aventure.
Vous voyez ce grand bouleau, là-bas?
Approchez vous, sinon vous ne verrez rien!
Photo_194
Et bien je compte  y grimper!
il y a une petite maison accrochée dedans et cela m'intrigue!
Vous voyez, au bout de ma main ?
Ben, approchez-vous encore, j'vais pas vous manger!
Photo_197
Ma créatrice m'a interdit d'y aller
mais je suis très curieuse.
J'aimerais bien rencontrer ceux qui  vivent là.
Je profiterai qu'elle est sur son blog pour m'échapper,
chut!!!A demain!

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité