Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
10 avril 2007

La peinture à l'eau....

Bonjour, je suis heureuse de vous retrouver. Ce matin il fait déjà soleil. Je me suis dit que je devais prendre de bonnes résolutions et poursuivre sur ma bonne lancée. Un peu de gymnastique ne me fera pas de mal!

Photo_015

voilà pour les bras

Photo_030  Photo_014

et voilà pour les jambes!

Bon, je vais pouvoir commencer ma journée. Hier je me suis tellement reposée que j'ai des choses en retard. Ma créatrice s'est lancée dans la fabriquation d'ATC (Artist Trading Cards). Vous savez ce que c'est? Ce sont de petis tableaux  de 8,9/6,4cm, en tissus et autres matériaux de mercerie que l'on échange de manière équitable entre personnes avec lesquelles on passe un accord. C'est à la fois une façon ludique de communiquer avec des personnes lointaines et une manière de laisser aller son imagination et sa créativité sans contrainte: jusqu'au jour où... peut-être, l'inspiration s'arrête...mais est-ce possible cela? on verra!

Voici un tableau que ma créatrice a fait, il y a déjà plus d'un an. Oh! oui, presque deux. Il est réalisé en acrylique. Certains prétendent qu'une toile digne de ce nom se doit d'être faite à l'huile! Pourtant de grands artistes ont utilisé ce médium et cela n'a pas dévalorisé leur art pour autant!

100_1815

Je trouve pour ma part ce tableau agréable à regarder. Les couleurs s'harmonisent bien et le paysage donne une sensation de tranquillité et d'espace. Tick et tack passent d'ailleurs tout leur temps à côté! 

Je vous dis à demain ou un autre jour!!!

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité