Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
8 avril 2007

Des oeufs partout!!!

Ce matin est un jour particulier. En me promenant dans le jardin il y avait des oeufs partout! Ma créatrice m'a dit que c'était Pâques et qu'à cette occasion, pendant la nuit, il pleuvait des oeufs...en chocolat. C'est vrai! même qu'il faisait soleil et que certains d'entre eux ont fondu! Il y en avait dans tous les coins : dans l'herbe, dans les jardinières, dans les arbres et dans les plantes!

Photo_059  Photo_066

Photo_063  Photo_064

Mon jupon bien rempli, je suis allée distribuer toute ma récolte : j'ai fait plus d'un heureux, croyez moi!!!

Photo_065

Bon, je vous dis à bientôt.

Recevez baisers et coquillages de Bretagne!!

                                                                                                    

                                                                                             

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité