Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
7 avril 2007

Des lendemains qui déchantent

Photo_003

Bonjour, je vous l'avais bien dit que ce serait dur aujourd'hui. Mais bon!!! je ne suis pas seule à dérouiller, ma créatrice aussi. Le tout, c'est que je puisse déjà me mettre assise.

Photo_018

voilà, ça y est!

Mais où avais-je la tête,

Photo_020

il faut que je vous présente mon ami TACK!

Photo_048

c'est lui

Photo_049

Il n'est pas beau?

il a de beaux yeux et de belles bretelles non?

Photo_052Photo_051

Quand je suis fatiguée il me prend sur ses genoux, c'est super!

par contre je n'aime pas quand il m'embrasse car ses moustaches piquent!

Photo_050

Pour tout vous dire , il me plaît bien... mais il a une compagne...TICK, que je vous présente

Photo_053

Je la trouve magnifique, ses cheveux sont superbes, quoique un peu drus, mais ça lui va bien!

par contre elle est intrépide et grimpe partout : la preuve!!!

Photo_055

Elle m'adore et nous sommes très complices pour jouer des tours  à TACK

Photo_056

Ils forment un couple adorable.

TICK-TACK !

100_1810

Ils ont d'autres amis que je vous présenterai au fur et à mesure de leurs visites

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité