Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
6 avril 2007

Ma photo et ma bobine

100_1860

C'est moi, CHIFFON!

voici ma photo, comme promis. Qu'en pensez-vous?

Ce soir je suis un peu fatiguée car je suis allée à la plage cet après midi.

100_1855

d'ailleurs voici quelques photos : assise sur le sable parmi les coquillages. Comme vous pouvez voir la mer était assez grosse, les bateaux secoués et le phare bien éclaboussé. Seul le bébé phoque semble paisible. En cliquant sur les photos vous pourrez distinguer les détails! puis en cliquant sur la loupe encore plus près.

100_1857

J'ai l'habitude de faire de la gymnastique quand je suis sur la plage : j'ai donc fait des abdos et ce soir j'ai mal partout mais je sais que demain ce sera pire.

100_1856

Je vous présente mon chien Bobine. Il est drôle car il me suit partout. S'il ne me voit plus il aboie comme un...heu..un chien quoi! A la plage il ne me quitte pas d'une semelle. Il faut dire qu'aujourd'hui il y avait beaucoup de vent et il semblait un peu affolé par le bruit des vagues.

bon je vous laisse pour ce soir car je suis fatiguée, à bientôt.

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité