Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
6 avril 2007

Présentation de mon blog.

J'ai fait le grand saut

Depuis un moment cela me démangeait

Créer mon blog, je voulais

Mais la pratique

De l'informatique

Me faisait défaut

Dans cette nouvelle aventure

Enfin je me suis lancée

Je ne sais où elle va me mener

Mais je regarde vers le futur

Je viens de trouver ce petit poème, chiffonné dans une corbeille à papier et je vous le livre en guise d'introduction. Non, je n'écris pas en rimes, la prose me va très bien et d'ailleurs je ne suis pas l'auteur de ces vers. Je me présente : je m'appelle Chiffon et c'est ma créatrice qui a écrit cette poésie. Je sens bien en la lisant qu' elle a longtemps hésité avant de se lancer dans cette nouvelle expérience mais elle a fini par le créer ce blog. J'y ai le rôle principal. Je crois bien qu'elle m'a créée justement pour ça. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance car elle a fait un casting pour décider du personnage qui tiendrait ce rôle et le choix a été très serré. Les candidats en lice avaient tous beaucoup de talent et il a fallu que je me surpasse. Je crois, sans fausse modestie qu'elle avait un petit faible pour moi et comme sa voix comptait double...Les autres n'ont pas démérité et un jour, vous ferez leur connaissance car ils sont tous mes amis et mes amis sont aussi les vôtres. C'est moi qui ai la parole sur ce site car elle  est très occupée et discrète. J'éviterai cependant de parler de ma petite personne, car je ne suis d'aucun intéret même si parfois vous me verrez apparaître au gré des pages. Je vous raconterai le monde dans lequel je vis, ce qui passionne ma créatrice mais surtout je serai son porte-parole et je réussirai peut-être un jour à vous la présenter. J'espère que vous aurez plaisir à me suivre. En fait, je ne suis qu'une marionnette dans tout ça, mais comme j'ai du caractère, je compte bien faire les choses comme je l'entends!

Pour l'instant je m'en tiens là et dès que je peux vous montrer ma photo, je vous l'envoie!

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité