Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
12 mai 2009

Cris sur la piste de Rackam le Rouge...

Le swap avec échange d'éléments est
un mode d'échange que j'aime beaucoup.
C'est une manière très intéressante de se renouveler
dans la création des ATCs.
La surface à traiter étant assez exigüe
on peut avoir l'impression d'en avoir fait le tour... mais non !!

Après la rubrique de Fabienne
voici celle de Cris, intitulée :" Cris et moi "
avec ce premier échange sous cette forme...

le_tr_sor_de_Rackam_le_Rouge_2009_Cris   recto  verso  verso

... et oui, moi je ne pense jamais à embellir l'autre côté...       

poisson_d_avril_2_2009 moi

Du bleu plein les yeux...
La couleur préférée de Cris...
et celle que je considère comme
"l'absolu" en matière de couleur... peut-être parce ce que
c'est celle qui me donne le plus de pinceau à retordre en peinture...

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité