Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
8 mai 2009

une histoire de petit tombé du nid...

Voici ... et c'est le hasard de la créativité
qui m'y a conduite,
une histoire de "petit tombé du ciel"...

tomb__du_ciel_4__Paques_2009

-Poussin : ouh la la, c'est dur la terre !

tomb__du_ciel_3_P_ques_2009

-Papillon : Bonjour toi ! d'où viens-tu ?

tomb__du_ciel_2_P_ques_2009

-Poussin : mais qu'est-ce qu'il me veut celui là !

tomb__du_ciel_1_P_ques_2009

-Poussin : bon, c'est pas le tout de discuter,
mais moi, je ne sais pas où je suis ...
ni où je vais...
Je suis donc à adopter...

Si cela vous tente
aller voir l'album ATCs à échanger de ce blog...!!

à bientôt.........    ;-)

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité