Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
19 mars 2009

toujours deux par deux...

Figure imposée
ou
figure libre...

Fabienne et moi échangeons toujours
deux par deux...
-une ATC avec un fil rouge...
autrement dit, conçue avec des éléments
(fournis par l'autre ATC-ène)
-et une ATC libre.

Voici les atcs que je lui ai envoyées
au mois de novembre
faisant échos aux deux précédentes
qu'elle avait faites

capharna_m_2008 capharnaüm

Pour ce capharnaüm, j'ai utilisé
les éléments qu'elle m'a fournis
et ajouté des embellissements
qu'elle devra utiliser pour concevoir
la sienne pour l'échange suivant

caf__th__tre_2008 café théâtre
ici une ATC libre de conception

Voici ce que Fabienne a réalisé
avec les éléments que je lui ai envoyés
on retrouve mes paillettes, les perles ...etc

sans_titre_Fabiennesans titre

Rouille_5_Fabienne  rouille (libre)

A mon tour j'ai utilisé les éléments
de Fabienne : un fond

argent__2009  argenté

paradis_rose  paradis rose (libre)

et aujourd'hui dans ma bal
les deux ATCs de Fabienne que voici

Un très joli tableau en laine feutrée sur feutrine orange

un_papillon_pour_Cathy_Fabienne_L

Puis un savant mélange
de tissu, de papier et d'encre
fondus d'ocre, le tout réhaussé de fils dorés
de perles et sequin
comme Fabienne aime le faire...
quel talent!!!

ocre_Fabienne_L

Cette page se referme pour aujourd'hui
encore merci à Fabienne
et aux visiteurs passés sur ce blog.

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité