Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
30 mai 2007

la valse des ATC

portrait_Chiffon

Bonsoir les amis.
Me voilà de retour.
J'étais partie en vacances à la montagne
Photo_256  Photo_256  Photo_257

Voici mes photos : j'ai fait du vélo autour d'un lac
mais je ne me souviens plus du nom.
Je me suis promenée dans les bois et figurez vous
que j'y ai fait une rencontre....surprenante!
Oui, surprenante!
Photo_209
Je me promenais donc dans un sous bois et
à mes pieds j'ai vu tout d'abord
un objet curieux, une sorte de cabosse,
mais je n'y ai pas touché...on ne sait jamais!
Photo_170  Photo_207
Je me suis approchée et...
je me suis retrouvée projetée sur le dos.
Rien de mal, merci et j'ai continué mon chemin.
Plus loin, mon chemin a été entravé par des pommes de pin
tellement énormes que j'en ai perdu l'équilibre.
Photo_166  Photo_165
Photo_206
Oui, je sais je vais vous paraître ridicule
mais je vous jure qu'à ma place,
vous n'auriez pas été plus fiers.
En me relevant je me suis trouvée nez à nez avec...
avec...ça!!!!
Photo_167
Des champignons énormes, énormes....
c'est bien simple non seulement
je n'en avais jamais vu d'aussi gros
mais je ne savais même pas que ça existait,
des champignons pareils!!
Et vous imaginez ma réaction?
voilà!
Photo_207
bon ça va!
Photo_208
C'est pas la peine de vous moquer non plus !
je voudrais bien vous y voir moi,
à ma place!

Et bien après toutes ces émotions,
me voilà de retour à la maison
et je découvre le blog
de ma créatrice très changé.
Elle a beaucoup travaillé pendant mon absence
et je suis chargée de vous présenter les nouveautés.
Voici les ATC qu'elle a reçues pendant tout ce temps.

Les échanges avec Cathy

8heures  C_est_le_printemps_Catherine_L  Une_histoire_de_lapins_Catherine_L Cathy

go_ter  1  le_lever Ma créatrice : Domi

Le thème portait sur 3 moments de la journée
que l'on apprécie ou déteste.

Puis sur la musique

Hommage___Lily_Laskine_Catherine_L Cathy 3 Domi

Voilà un bien bel échange!

Encore d'autres échanges

vers_le_printemps_M_Th_r_se_K M. Thérèsedans_le_ciel_1 Domi

mon_blason_Aur_lie_P Aurélie 0004 Domi

Pin_de_l_Or_gon_Colette_S Colette 2 Domi

arabesques_7__Brigitte_K Brigitte belle_nature Domi

animaux_de_la_ferme__Monique_P Monique et_pr_s_de_la_mare_aux_canards Domi

D_lires_de_triangles_Maryannick_D Maryannick la_vie_en_bleu_5 Domi

Quand_m_me__n_10__Anne_P Anne La_vie_en_bleu_2 Domi

Jardin_Fabienne_L Fabienne la_vie_en_bleu_4 Domi

Fantaisie_Val_rie_A Valérie la_vie_en_bleu_1 Domi

Geisha_Fiona_B Fiona belle_nature_1 Domi

bonhomme_de_neige_Claire_H Claire 5 Domi

les_gens_du_Nord_ont_dans_le_Coeur Régine la_bonne__toile Domi

voilà la valse des ATC terminée pour aujourd'hui.
j'espère que vous aurez trouvé du plaisir à danser avec elles !
Je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité