Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
17 mai 2007

premiers échanges d'ATC

100_1844
Je vous retrouve enfin.
Vous voyez ce bazar?
Et bien au lieu de faire du rangement
j'ai fait une promenade à vélo.
Et vous me croirez ou pas
mais j'ai failli me perdre.
Oui oui, me perdre!
J'étais très décidée,
J'ai enfourché mon vélo et hop,
en route mauvaise troupe
Photo_261
je suis allée au bord de mer
l'une de mes promenades préférée.
Photo_243
j'ai rencontré tellement de monde
que j'ai salués de la main
que je ne me suis pas rendue compte
de la distance parcourue.
J'ai dû demander mon chemin à quelques pècheurs
Photo_264  Photo_266
et poursuivant mon chemin je me suis égarée
Photo_240  Photo_237  Photo_238
j'ai refait plusieurs fois le même trajet pour enfin
retrouver ma route!!!!

C'est terrible de se perdre dans son propre environnement.
Bon je suis bien rentrée
et j'avais promis de vous présenter
les ATC reçues par ma créatrice :
les voici  ainsi que celles qu'elle a envoyées en échanges.
C'était un échange de série proposé à Cathy L
qui n'est pas fana de ce type d'échange.
Elle a accepté ce contrat malgré tout.

0002   Email0003

comme on dit : y a pas photos!!!
6 petits bijoux contre un tableau.

Ma créatrice ne connaissait pas le monde des ATC
et tout ce qui tourne autour.
Aujourd'hui, elle comprend mieux "l'esprit ATC "
et c'est grâce à la bienveillance de Cathy
qu'elle a pu accomplire une sorte de métamorphose.
Voilà notre 2ème échange : 1 moment de la journée.

8heures  go_ter

La vie en rose dès le lever pour Cathy 
et le petit dèj pour ma créatrice.

Voilà les premiers pas de ma créatrice
dans le mon des ATC : un univers à part,
où on entre pas comme dans un moulin.
C'est un petit monde qui vous accueille.
Ma créatrice s'est senti accueillie : merci pour elle!

Et  d'autres ATC à venir
dans la rubrique ATC

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité