Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
20 avril 2007

...ou l'art de voyager!

Photo_013

Bonjour, me revoilà.
Je suis ravie de vous retrouver.
J'ai essayé une nouvelle coiffure
pour mes prochaines grandes sorties.
Je ne sais pas ce que vous en pensez,
mais moi je trouve que ça me vieillit
et puis les queues de ruban on dirait des cornes :
j'ai pas besoin de ça!!

Bon, à partir d'aujourd'hui, le mot aventure
va prendre une toute autre dimension pour moi.
En effet, j'ai reçu, pour mon premier mois de vie,
comment dit-on pour ça d'ailleurs?
Moisiversaire ou moiniversaire ou...je sais pas moi?
Au fait, si quelqu'un le sait qu'il me le fasse savoir!
Donc, j'ai reçu pour...cette occasion, un superbe cadeau.
Il est rouge, il brille, il roule mais pas comme une boule, non non,
comme...un...un...un...

Ah, flûte alors! j'ai une chose urgente à faire!
A +

Me revoilà.
Donc je vous disais que j'ai reçu un cadeau et c'est un
VELO!
Vous ne me croyez pas? Tenez!
Photo_282  Photo_285  Photo_279
Alors, pour commencer il a fallu que j'apprenne à tenir dessus,
ça m'a pris du temps mais j'y suis arrivée,
à coups de bleus et de bosses...
Photo_288  Photo_286  Photo_287

et puis...quelques heures plus tard...

Photo_267  Photo_278

J'ai pu quitter la maison et rouler à travers la campagne

Photo_236  Photo_234  Photo_235
Et pour une première sortie c'était plutôt bien,
les vaches me regardaient passer en ruminant.
J'vous avais bien dit que c'était le début de l'aventure, la Grande!

J'ai fini par arriver dans un jardin luxuriant
et alors que je me reposais sous un arbre
j'ai fait une rencontre extraordinaire.
Sorti de nulle part, il est apparu.
Je crois que c'est la première grande rencontre de ma courte vie.
Je reviendrai vous raconter tout cela plus tard,
bonne nuit!

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité