Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
18 avril 2007

ATC en vue...

Photo_149
Bonsoir à tous!
j'ai passé l'après midi avec Patine et Patinette.
Je ne vous raconte pas tout car la nuit ne suffirait pas!
Ils se chamaillent tout le temps.
Pour commencer, Patinette est tombée dans l'arrosoir
et elle a horreur de ça!
Photo_198  Photo_199
Par contre, Patine n'a fait ni une ni deux,
il a plongé la tête la première!
D'ailleurs dès que la pluie arrive
on ne peut plus le tenir!
Photo_201  Photo_200
Bref, comme vous l'avez deviné,
l'un adore l'eau, l'autre pas!

Bien, passons maintenant aux choses sérieuses.
Voilà, je suis heureuse de vous présenter les deux ATC
reçues et envoyées par ma créatrice.
Elle était ravie de les découvrire.

Photo_141   Photo_138

Tout d'abord, voici
les deux oeuvres envoyées respectivement par
Janine et "Papillonvole".

Voici celles envoyées par ma créatrice

Photo_107  Photo_103

Elle est relativement satisfaite du résultat
même si au regard du travail parfait de deux chevronnées
comme Janine et "Papillonvole", elles semblent un peu maladroites.
Cependant, ma créatrice ne désespère pas
de s'améliorer au  fil des réalisations.
La technique des ATC est sans nul doute une chose personnelle
qui évolue au fur et à mesure de la pratique.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !!

Bonne nuit à tous !

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité