Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
13 mai 2009

feu d'art.... d'Odile...

La broderie est souvent à l'honneur
avec nos ATCs et tout est possible sur ces petites cartes.
Cependant, voici un travail que je qualifie de très original
puisque c'est la première fois que je peux
l'admirer autrement que sur le net :
Il s'agit d'une broderie d'arbres à claire-voie
réalisée par Odile R.

clairi_re_pour_Domito_Odile_R  Odile  dentelle_et_strass_2

On distingue bien le tissus blanc qui est placé
sous le tissu bleu brodé.
Une très jolie réalisation, toute en finesse et subtilité
dans le choix des coloris qui donnent à cette composition
un côté ''feu d'artifice''.
Et qui méritait un article à elle toute seule...
n'est-ce pas Odile !!!

Vous pouvez retrouver d'autres
exemples de cette technique de broderies
sur le site http://www.aufildeleman.fr/cours.htlm

A bientôt :-))

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité