Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
9 septembre 2008

les couleurs de mon drapeau se sont envolées...

Et oui, les couleurs de mon drapeau
sont parties aux 4 coins de la France...
Seront-elles appréciées?

Voici donc les premiers retours
pour ma série
" couleurs du drapeau breton "

Cela commence par un échange avec l'Espagne
et cette belle ATC métallique...
intitulée "Ralet Ralet"...???
et qui soulève chez moi des interrogations
sur la signification de ce titre...
Est-ce un terme de la langue espagnole?
Y a-t-il un rapport avec le côté métallique?
Si quelqu'un peut me renseigner là dessus,
je le remercie d'avance!

Ralet_Ralet_Marina_Espagne  Marina  black_and_white_2__2008

Puis, un petit tour à la plage avec Paulette...
qui semble-t-il n'a rien oublié pour mon confort

surv_le_sable_Paulette_2008  Paulette  black_and_white_4_2008

Puis une petite balade au bord de la rivière
sous la fraîcheur des arbres...
et je comprends M-Thé puisqu'elle habite le sud

un_peu_de_fra_cheur_Marie_T  M-Thé  black_and_white_9_2008

Ensuite, un échange dans l'esprit breton
avec Odile qui a eu le coeur de m'envoyer
une ATC "noir et blanc" égayée de jaune pâle
intitulée : "où est l'hermine..."
Merci pour cette très jolie carte!
Pas évident de se borner à ces deux couleurs...
qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs...

o__est_l_hermine_Odile_R  Odile R  black_and_white_7_2008

Une petite doll de la part de Simone...
une ravissante princesse toute de rose vêtue!!

ma_princesse_Simone_L  Simone  black_and_white_3_2008

et un échange surprise avec Nicky
qui m'est arrivé au cours de l'été
avec une de ses jolies réalisations
en organza et perles.

Hibiscus_de_mon_jardin_Nicky  Nicky  mon_jardin_4_2007

A bientôt pour la suite
et merci à toutes!

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité