Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
4 juillet 2008

derniers échanges avant l'été...

L'été est arrivé et avec lui,
en ce qui me concerne,
la trève des échanges d'ATCs.
Une petite pause qui permet à chacune
de s'adonner à autre chose.

Voici donc les derniers échanges
réalisés dernièrement.

Sur le thème des perles et des paillettes
Cris m'a envoyé deux ATCs
d'une féerie toute orientale :
superbe!

perles_paillettes_Cris Cris      rouge_et_or_2_2008

perl__paillet__Cris Cris    dentelle_perl_e_2_2008

Le même jour des perles de rosées
recueillies au petit matin par Odile :
frais et cristallin!

ros_e_perl_e_Odile_R  Odile R   perles_etoiles_et_lumieres_de_fete_2008

Le romantisme de M-Thé
avec une de ses compositions dont elle a le secret :
charmant!

la_dame_blanche_M_Th__B M Thé B   f_te_de_la_musique_2008

Puis une composition tout en naturel
qui fleure bon la campagne,
les champs fleuris à s'y rouler
et les moissons :
Généreuse nature!

de_la_graine___l_ouvrage_Agn_s_V  Agnès V   petit_coin_de_nature

Six petites demoiselles en goguette :
originales et drôles!

Doll_DottyDoll_Anne_L  Anne L    Domidoll_Crocquette_2008

Doll_andalouse_Josseline_B  Josseline Domidoll_Grand_Ma_2008

Doll_Doteefleur_Colette  Colette   Domidoll_Lison_2008

La blancheur du mariage...
Immaculé!

Mariage_de_ma_fille_Nicky  Nicky      abstrait_perl__11   

AVIS A LA POPULATION ATC-ène!!!...

Papillon vole est de retour
dans le monde des échanges!!!
En effet Claudine L. alias Papillon Vole
vient de m'envoyer deux superbes ATCs.
Nous échangeons régulièrement au rythme des saisons
et celui de printemps avait été zappé
à cause de son déménagement.
Elle est à nouveau opérationnelle.
Voici ses deux ATCs :
une ATC "printemps" et une ATC "été"
les miennes correspondant à l'échange sont juste à côté...
comme d'habitude à droite.

Végétation luxuriante du printemps :
vivifiante!

_clats_de_printemps_Claudine_L  Claudine    printemps_2008_3

Les roses de l'été :
délicatesse!

roses_de_l__t__Claudine_L Claudine   sur_la_plage__t__2008

Voici arrivé le terme du voyage...
comptant bien vous retrouver dès septembre
pour une nouvelle croisière...
que vous soyez échangeuses ou visiteuses
je vous souhaite une belle saison estivale.

BONNES VACANCES

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité