Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
19 mai 2008

dolls jumelles... ou presque!

Reçues ce matin je ne résiste pas à l'envie
de vous les présenter tellement elles sont mignonnes.
Et la surprise de constater leur ressemblance
renforce cette envie.
Donc voici les deux jolies petites Dolls
tombées dans ma b.a.l.
ce matin :

celle de Laurence R

Celestine_Laurence  Laurence Domidoll_Cl_mentine_2008
bébé roux chevelu
paisiblement endormi dans son lange
coloré et perlé

et celle de Colette S

Dotee_Doll_Colette_S  Colette  rouge_et_or_1
petit ange endormi
tel un oeuf tombé du nid...
accroché aux étoiles...

Elles semblent toutes deux
surgir de l'espace...
et telles deux soeurettes...
même position, mêmes couleurs
attendre de se retrouver...
C'est fait...
et je viens de les adopter!

Merci à Colette et Laurence!

Vous pouvez retrouver ma collection de Dolls
dans la rubrique albums de ce blog
ainsi que la collection de Dolls de Laurence R
à laquelle j'ai réservé un petit coin dans cette même rubrique.
Vous pouvez également contribuer
à agrandir ma famille de Dolls
en me proposant un échange sur ce thème...
Et si vous le souhaitez,
je vous posterai en retour,
une ATC sur un thème de votre choix
si celui des Dolls ne vous convient pas.
Je signale par ailleurs que toute personne
n'ayant pas de blog perso
et désireuse de publier leurs plus belles ATCs
ou autres réalisations de couture
sont les bienvenues sur ce blog.
Il suffit pour cela de me contacter
par l'intermédiaire de "contacter l'auteur"
et je leur offrirai un petit espace à elles!

A bientôt

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité