Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
2 mai 2008

joli mois de mai...

Le mois de mai signifie pour moi:
le retour des couleurs vives
et de tout ce qui peut rappeler le renouveau de la vie!
Voici donc un bouquet d'ATC colorées
et la fin des poissons d'avril.

Des couleurs flamboyantes
pour ce bel aquarium d'Odile...
qu'il soit naturel ou artificiel
il est d'une exubérance tropicale!!!

petit_poisson_Odile_R Odile R poisson_d_avril__2008_1

Ici, un fond marin naïf de Paulette
avec du vrai sable!

poisson_d_avril_Paulette_M Paulette poisson_d_avril__2008_7

Le printemps ressurgit
avec cette hirondelle.

une_hirondelle_Paulette_M Paulette printemps_2008_14

Les bijoux de Nicole.

bijoux_Nicole Nicolefeux_du_printemps

porte_de_jardin_Nicole Nicole moment_partag_

Les Dolls de Laurence magnifiques princesses
aux couleurs chatoyantes,
avec perles, paillettes et broderies...
du très joli travail!

Dotee_Doll_Ursula_Carla Laurence Poupee_russe_Domidoll

pernele_Laurence_R Laurence Domidoll_Marine_2008

Un petit tour en Afrique... avec cette case
pleine de charme et de poésie...
Le choix des matières, des tissus et coloris
est très intéressant.
Félicitations à Maryannick!

Case_africaine_Maryannick Maryannick les_maisons_8

r_cup__Marie_the  Marie-Thé abstrait_perl__6

Et pour finir,
une composition luxueuse de Marie-Thé
qu'elle a appelée "récup' "

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité