Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
30 mars 2008

Le printemps et ses premières fleurs....

Et voici Mars qui
avec le Week End de Pâques
annonce le printemps.

Pour commencer voici un échange
avec la Suède.
A ce jour,
je n'ai toujours pas reçu d'AR
pour l'ATC "Blue Dream" postée à Gunnel
alors que la sienne est arrivée
depuis presque une semaine!
La poste aurait -elle failli à sa mission?


Gunnuel_Svensson_Suede Gunnel blue_dream

Le printemps annoncé... est à l'honneur

jardin_Brigitte_L Brigitte L mon_jardin_printemps_2008_7

joyeuses_P_ques_Christine_M  Christine M Joyeuses_Paques_6

Papillon_Mimi Mimi jardin_bleu_1

Printemps_a_Pekin_Odile_R Odile R Narcisse_Domidoll

La_Star_Nicky Nicky horizon_4

Joyeuses_P_ques_Paulette Paulette joyeuses_Paques_2

M_lanie_P Mélanie Joyeuses_Paques_5

Mon_loisir_cest_la_broderie_j_oyaux_5_Odile_B Odile B mars

Voilà pour Mars
RDV en Avril

Merci à toutes!!

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité