Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
9 juin 2009

toujours "en langue d'Oc...re"

Cette fois, c'est avec Cris que j'échange
sur les ocres... 
et là aussi je reçois une très jolie réalisation
dans les tons chauds....
et comme la fois précédente,
côté verso... une petite déco supplémentaire :
une illustration très imagée d'un village de Provence...
ce qui fait que je ne sais plus quel côté est le plus beau...
Nul doute Cris, je garde un faible pour le côté ATC !

pitons_d_ocre_sur_le_sentier_des_ocres_de_roussillon_Cris_mai_2009 Cris   Pitons_d_ocre_sur_le_sentier_des_ocres_de_roussillon_mai_2009_Cris  Cris 
ocre_4_2009  la mienne

Mille fois merci à Cris ... ;)

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité