Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
20 mai 2009

joli moi de mai...

Je reçois d'Adeline une jolie série au point de croix
évoquant à mes yeux le style "Gustavien"...
deux jolies ATCs qui se répondent ...

regard_d_ange_1_Adeline  regard_d_ange_2_Adeline Adeline

Je tente chaque fois que possible
de répondre dans l'esprit ou le style de ce que je reçois
et là, le hasard a bien fait les choses.
En effet, je conservais dans mon album,
depuis mai 2007
un couple que je ne me sentais pas le coeur de séparer.
Cela a donc été l'occasion rêvée
de les poster ensemble.

belle_nature_4 belle_nature_6

Anne est, elle aussi, une experte en point de croix.
Voici deux réalisations d'une extrême finesse,
colorées et pleines de naïveté.

s_rie_F_e_1_Anne_L  poissons_Anne_L Anne

Un pêle mêle et un petit tombé du nid en réponse
qu'Anne a choisi sur ce blog à la rubrique : ATC à échanger.

p_le_m_le_1_2008  tomb__du_ciel_1_P_ques_2009

Janine m'envoie un oiseau du printemps
dans un style de broderie que j'aime particulièrement,
puisqu'elle me rappelle une petite robe bleu roi
que maman m'avait confectionnée
quand j'avais 4 ou 5 ans.
Elle avait réalisé, sur le corsage et le pourtour de la jupe,
une broderie d'oiseaux similaires très colorés. 

A_tire_d_aile_Janine  Janine

Voici le pêle mêle que j'ai envoyé à Janine.

p_le_m_le_2_2008

Une évocation toute romantique du printemps
avec cette ATC "duo" porte bonheur
de Brigitte.

porte_bonheur_Brigitte_L_03  Brigitte 03

Un modeste brin de muguet en réponse...
mais paraît-il... un seul suffit !!!

brin_de_muguet_2009

D'Espagne... envoyée par Gemma
une composition en bleu et blanc...
d'apparence simple...
mais en fait très travaillée.

abanicos_Gemma_Espagne_2009  Gemma

Ma réponse en dentelle et strass.

dentelles_et_perles_1_2009

A bientôt à toutes et merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité