Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
13 avril 2008

tout un monde!!!!

Qui n'a pas un jour envi de parcourir le monde...
A pied, à cheval, en vélo, en voiture,
en train, en avion... en trottinette...
que sais-je encore!!!
et bien voilà un autre mode de transport...
les ATCs...

Voilà donc que, un an après mes premiers
pas dans cet univers merveilleux
débute pour moi
une nouvelle étape dans le monde des ATCs...

Voici mes premières rencontres!

Pour commencer je ne me suis pas aventurée
bien loin... en Belgique
avec cette jolie carte abstraite sur laine feutrée
de Françoise à gauche... mes ATC étant  presque toujours
celles de droite.

Needlefelted_wool_machine_shitching_Francoise_J_Belgique Françoise J mon_village_4

Un saut de puce par dessus la Manche
et me voici  au Royaume Uni

the_garden_tods_Stephanie_C_RU Stephanie printemps_2008_5

Stéphanie me propose en outre de participer
à un échange un peu particulier
qui consiste à lui envoyer 4 ATCs
sur un thème précisé à l'avance sur son blog....
dont voici l'adresse pour celles qui voudraient y participer
je pense qu'elles seront les bienvenues!
http://stephanie-cole.blogspot.com
Elle collecte les cartes des participantes
et nous recevons chacune à notre tour
4 cartes de 4 personnes différentes...
c'est du moins ce que j'ai compris... car
communiquer en anglais n'est pas chose aisée pour moi...
c'est si lointain!!!... les cours d'anglais.

Le thème retenu pour le mois de mai est : CROWNS
Autrement dit en français : les couronnes.
Vous pouvez voir mes 4 réalisations
dans la catégorie correspondante....euh...non...
j'ai décidé de les tenir secrètes encore...
jusqu'à la finalisation de l'échange!
Je promets de les publier au fur et à mesure...

ATC_Val_T_England  Val coeur_pour_Val_2008

Fly_away_Home_Becky_V_UK Becky mon_village_3

sew_your_heart_out_Becky_V_UK Becky printemps_2008_9

Je reposte ici deux ATCs
reçues les semaines passées

Helen_S_Scotland  Helen  Printemps_2008_1

Suzanne_England Suzanne printemps_2008_12

Puis une petite escapade vers la Suède

path_Annica_L_Su_de Annica empreintes

Gunnuel_Svensson_Suede
avec cette très jolie ATC de Gunnel
à laquelle j'avais envoyé...

cette ATC bleue...blue_dream... qui n'est
jamais arrivée à destination....
alors j'ai posté une seconde ATC
car il n'y a rien de plus injuste dans ce genre de troc
que de ne rien recevoir en retour!!!
Celle-ci est arrivée à bon port... en un temps record :3 jours!

printemps_de_perles_1

Et  enfin un grand bond par dessus la planète
pour atteindre l'Australie

ATC_Debbi_B_Australie Debbi jardin_carre

ATC_Debbi_B_Australie Debbi printemps_2008_4

Mais si vous saviez comme il faut être patient
concernant l'Australie...
Et à l'ère du Web, c'est difficile d'attendre.
On est habitué à l'instantané... alors
c'est un bon moyen de renouer
avec les notions perdues
du temps qui passe, qui dure, qui s'étire...
pour apprécier enfin l'instant où on ouvre
cette enveloppe...
tout en courant très vite rassurer l'expéditrice
en postant cette fois un mail salvateur ...
car toutes les ATC-ennes
connaissent bien ce que nous coûte cette attente...
je pense biensûr surtout à celles qui ont déjà perdu des cartes...
mais au fond... nous redoutons toutes d'en perdre un jour...

Merci à toutes
à bientôt!

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité