Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
26 décembre 2007

paillettes et dorures

La ferveur pour le gratuit,
ce qui manque le plus aujourd'hui, effroyablement.
Le gratuit seul est divin.
(
L.-F. CELINE -Les Beaux Draps)

Décembre!!!
le mois qui annonce les fêtes,
la fin d'une année et le début d'une autre.
NOËL
sujet bateau s'il en est...
mais l'occasion pour nous, ATC-ennes
de se laisser aller à
utiliser sans retenue dorures, paillettes
et autre décorum propre à cette période
sans attirer les foudres des pisse-froid
ou l'acrimonie de grincheux...
Quelques bricoles bien choisies,
un petit peu de temps...
ou plus, c'est selon...
et voilà que naît une petite cartounette
destinée à rejoindre d'autres cartounettes
pour enrichir quelqu'album perdu en France
ou même à l'autre bout du monde

Voici mes échanges de fin d'année.

joyeux_noel_2007_ClaudyneClaudyne noel_2007_3

noel_NickyNicky  noel_2007_8

bouquet_de_noel_M_Th_M.-Thé  noel_2007_7

noel_2007_JanineJanine  noel_2007_10

cadeau_joyeuses_f_tes_2007_CathyCathy  etoile_de_noel

noel_2007_RegineRégine  noel_2007_5

Rudolf__Brigitte_LBrigitte L  noel_2007_1

noel_2007_Chantal_GChantal G  noel_2007_12

Fan_de_chats_Cris Cris  au_fond_du_jardin_2

poissons_cache_cache_Christine_MChristine M  coup_de_filet

voici une partie de mes échanges de Noël...
A bientôt à toutes. 

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité