Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
20 septembre 2007

l'heure de la rentrée

et oui
la rentrée est déjà effectuée
voici donc la reprise des ATC
et pour commencer un aperçu
des premier échanges de fin août-début septembre

des échanges libres

mon_loisir_c_est_la_broderie_s_rie_joyaux_6_Odile_B  Odile  g_om_trie_5

Chine_Laurence_J  Laurence  afrique

Antix_Susanne_N  Susanne univers

Rot_Elke_B  Elke 13722165_m

sur_mes_maisons_r_unies_Sylvie_L  Sylvie oiseau_2

les_coquelicots_Fr_d_rique_B  Frédérique arbre_magique

obliques_Cris  Cris  g_om_trie_1

fleurs_de_mon_jardin_Laurence_M  Laurence  13719451_m

rivage_6_M  M.Laure  13881495_m

et pour finir un échange un peu particulier;
j'ai fait circuler, il y a quelques mois une pochette
sur laquelle j'avais inscrit la mention suivante :

"à réutiliser pour d'autres échanges dans toute la France
inscrivez-y vos coordonnées et
la quatrième me la retournera
avec une ATC et
je lui répondrai

après avoir suivi un périple
qui l'a menée chez Cathy
puis chezValérie
et ensuite chez Laurence
la pochette est arrivée au terminus chez Chantal

voilà donc l'échange conclu avec Chantal...

carnaval_de_Venise_Chantal  Chantal 14648928_m

je remercie biensûr Chantal
d'avoir conclu aussi magistralement
et je remercie aussi mes trois autres complices
qui ont bien voulu jouer le jeu jusqu'au bout!

MERCI
et

à bientôt à toutes

un petit rajout à cet article...
un échange clos aujourd'hui...
pour rassurer son auteur

c_est_la_rentr_e_Brigitte_L  Brigitte  sur_le_chemin_de_l__cole

et voici l'état
dans lequel est arrivé l'enveloppe
qui a fait voyager cette belle ATC

si la poste savait ce que contiennent ces enveloppes!

petits_bobos_et_grosses_mis_res

une chance que l'ATC ne soit pas abîmée
oufffffffff!
tu es rassurée Brigitte?

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité