Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
16 septembre 2007

le plaisir de la contrainte

Instaurés depuis mai entre Fabienne et moi
ces échanges sont un vrai plaisir
tant au niveau de la réalisation
que de la surprise à la réception

on envoie avec son ATC
un ou plusieurs éléments
entrant dans sa composition
qui doivent être réutilisés dans l'ATC suivante

ainsi, comme un fil rouge
ces détails créent un lien entre les ATC

voici ce qu'ont donné nos premiers échanges...
c'est Fabienne qui a ouvert le bal

13948922_p 
avec une belle féerie de dorures de couleurs de brillance
elle m'a joint des sequins dorés
que j'ai utilisés dans cette ATC "arbre rouge"

_toiles_surarbre_rouge

avec mon envoi j'ai mis :
quelques perles de bois et un bout de métal
que Fab. a réutilisés dans l'oeuvre suivante

perles_et_m_tal_Fabienne_L

elle m'a transmis un fond comme celui utilisé 
avec lequel j'ai réalisé cette composition

tournesol_aux_abeilles

Fab. a baptisé cette fleur "tourneguerite"
et moi "marguesol"
il m'en reste quelques unes sous le coude
et comme je sais qu'elles sont toutes vouées à être distribuées
j'ai trouvé, par nos échanges le moyen d'en garder une tout de même

pour cela j'en ai envoyée une à Fab.
et elle m'est revenue
magnifiquement mise en valeur
dans un sublime écrin

Tournesol_blanc_Fabienne_L
sous le titre "tournesol blanc"...
et grâce à cette astuce... celle ci est à moi!!!

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité