Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
15 septembre 2007

8 séries pour 8 semaines... estivales

une série d'échanges
aux thèmes divers et variés
choisis pour faire passer l'été
en compagnie de Cathy

la campagne de Cathy

campagne_fran_aise_Cathy_L  campagne_fran_aise_2_Cathy_L  campagne_fran_aise_1 

voici la mienne

campagne_1  soleil_campagne  campagne_2

les vases de Cathy

vase_3_Cathy_L  vase_1_Cathy_L  vase_2_Cathy_L

voici les miens

vase_2  vase_1  vase_3

les insectes de Cathy

le_petit_monde_des_insectes3_Cathy_L  le_petit_monde_des_insectes_1_Cathy_L  le_petit_monde_des_insectes_2_Cathy_L

voici les miens

insectes_1  insectes_2  insectes_3

les oiseaux de Cathy

oiseaux_1_Cathy  oiseaux_2_Cathy  oiseaux_3_Cathy

et les miens

il_chante_pour_toi  les_pattes_dans_l_eau  oiseau_pensif

la jungle de Cathy

voyages_voyages_2  voyages_voyages_3  voyages_voyages_Cathy_L

voici ma jungle

jungle_3  jungle_1  jungle_2

les jouets de Cathy

poup_e__marionnette_2_Cathy  poup_e_marionnette_3_Cathy  poup_e_marionnette_Cathy

mes jouets à moi

marionnette  fillette_aux_ballons  pantin_d_argent

les plantes de Cathy

les_plantes_Cathy  les_plantes_3_Cathy  les_plantes_2_Cathy

et voici les miennes

  pommier_d_amour  rosier_en_jardini_re  arbre_rouge_3

la mer de Cathy

la_mer_2_Cathy  la_mer_1_Cathy  la_mer_3_Cathy

ma mer à moi

rivage_marin  entre_deux_eaux  la_mer

fin du voyage...
et quel voyage!!!

MERCI Cathy!

 

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité