Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
14 septembre 2007

challenges de l'été 2007

pour mon premier été ATC
j'ai eu le plaisir de participer à 3 challenges
en voici le résultat

juillet 2007
CHALLENGE "GEOMETRIE"

Square_dance_Fiona_B  vertes_prairies_Maryannick_D  File_0038  Triangles_Etiennette_A

et voici les miennes

chall  chall  chall  chall

août 2007
CHALLENGE "4 ELEMENTS"

le_feu_Chantal_G  coup_de_feu_Nicole  Le_feu_chall_aout_2007_Christine_M  chall  chal

voici les miennes

chall  chall  chall  chall  chall

septembre 2007
CHALLENGE INITIALES

chall  challenge_initiales_2007_M_France

et voici les miennes

chall  chall 

voilà,
l'été se termine et avec lui
des échanges riches de tout :
couleurs, idées, créativité... ainsi que
des relations humaines au travers
d'une correspondance postale traditionnelle
ou électronique... plus moderne certes...
mais par laquelle on peut aussi créer
de véritables liens d'amitié

merci à toutes celles qui nous sont fidèles
mais aussi
à celles qui nous rejoindront
ou qui viendront simplement
nous rendre visite sur nos blogs

MERCI enfin
à cette magnifique personne qui se reconnaîtra...
pour son aide, sa patience, sa bienveillance
et tout ce qu'elle m'a apporté par sa générosité
de coeur et d'esprit

à bientôt à toutes
et je partage avec vous
tous mes
Baisers et Coquillages de Bretagne!

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité