Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à chiffons
Ma boîte à chiffons
Archives
26 juillet 2007

petits petits petits ATC


Une nouvelle lubie ???

non... juste une découverte de plus
qui vient s'ajouter aux ATC
sans leur voler la vedette!!!

   inches

de toutes petites cartes de 1/1 inch
de véritables petits bijoux
que ma fille aime réaliser
quand elle s'ennuie trop...
et ça n'arrive pas souvent...
mais là...
les vacances avec ce mauvais temps...
à part la lecture et le net...
ce n'est pas très varié
je lui ai montré ces petites ATC...

et alors qu'elle ne sait pas coudre
et qu'elle pensait tout simplement ne pas aimer cela ...
elle s'est lancée avec enthousiasme
et voilà le résultat!!!

je lui ai donné un petit coup de main pour ses débuts...
afin qu'elle ne se décourage pas
dès les premières réalisations.
J'ai donc taillé les carrés
puis les cartons à coller au dos
mais elle a réalisé une bonne moitié des tops.

Publicité
Commentaires
Ma boîte à chiffons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité